Vous accédez au programme 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Vous n'avez qu'à vous installer confortablement et écouter !es modules
"j'ai repris le sport ! j'ai retrouvé mon souffle"
J'avais tout essayé pour arrêter de fumer, et rien n'avait fonctionné, jusqu'à ce que je découvre ce programme (par hasard !)
Au départ, j'ai hésité à cause de l'hypnose, je ne savais pas trop ce que c'était.
Mais j'ai bien fait d'essayer, j'ai enfin arrêté de fumer.
Et j'ai repris le sport ! j'ai retrouvé mon souffle.
Christian G.
Quelle découverte ! Je ne pensais vraiment pas que l'hypnose pouvait être si efficace !
Alexandre H.
Je pensais vraiment que je ne pourrais jamais arrêter de fumer, mais j'ai bien fait d'essayer ce programme ! ça marche !
Sylvie M.
sur moi ça a fonctionné et c’est tellement bien d’avoir arrêté de fumer
Patrick P.
Simple et efficace, j'ai arrêté de fumer depuis 8 mois, et vraiment, je n'ai plus du tout envie de fumer
Audrey T
Témoignage : il a arrêté de fumer avec mon programme d’hypnose en ligne
Il y a des histoires que l’on n'oublie pas. Et parmi elles, l’histoire de Patrick, 54 ans, qui avait tout fait pour arrêter de fumer mais sans succès.
Avec quasiment 2 paquets par jour depuis 30 ans, Patrick était un gros fumeur.
1. Qu’est-ce-qui vous a décidé à arrêter de fumer grâce à l’hypnose ?
Je suis allé sur Internet avec l’idée de trouver une solution. Et je suis tombé sur ce site qui parle d’hypnose, j’avais déjà testé l'hypnose il y a 15 ans mais ça n’avait pas tenu au final, et je me suis dit “c’est le destin, je retente !”. Là, j’ai lu en détail tout ce qui était expliqué. Je ne voulais pas attendre, je me suis inscrit.
2. Aviez-vous déjà essayé d’arrêter de fumer ?
Oui plein de fois ! J’avais fait tabac info service, consulté à l’hôpital. J'ai essayé les patchs, et à chaque fois j’avais repris. J’ai aussi fait 3-4 séances avec un acupuncteur. Ca n’avait pas fonctionné pour moi. Et comme je vous le disais, j’avais déjà arrêté de fumer avec une séance d’hypnose, il y a une quinzaine d’années. Mais la personne que j’avais consultée n’était peut-être pas très compétente et j’avais repris très rapidement.
3. Comment s’est passé le programme ?
Etant donné mon expérience précédente avec l’hypnose, je ne voulais pas me faire avoir, et j'ai bien suivi tout le programme, chaque module, l'un après l'autre.
4. Et avec ce programme comment vous êtes-vous senti ?
Après le premier module, j'ai eu un doute car j'ai à peine diminué ma consommation (2-3 cigarettes de moins par jour), ceci dit, c'était déjà ça de gagné !
Mais dès le deuxième module, j'ai vu une baisse très significative (10 cigarettes en moins chaque jour).
A la fin du programme, je n’avais plus besoin de cigarette. Là c’est de l’excellent travail, c’est pas du “foutage de gueule”.
Je ne fume plus. Depuis 2 ans.
5. Est-ce que vous recommanderiez ce programme à d’autres ?
Oui je le fais tout le temps ! C’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui ont peur de l'hypnose ou n’y croient pas (comme moi avant ! je ne peux pas leur en vouloir !). Moi je trouve ça dommage.
Mais je leur dis “tu as tort parce que sur moi ça a fonctionné et c’est tellement bien d’avoir arrêté de fumer”.
Comme le stipule la loi, nous ne pouvons et ne faisons aucune garantie quant à votre propre capacité à obtenir des résultats. Nous ne vous connaissons pas et, en outre, vos résultats dans la vie dépendent de vous. Nous sommes là pour vous aider en vous proposant nos meilleures stratégies. Cependant, rien sur cette page ni aucun de nos sites Web ou e-mails ne constitue une promesse ou une garantie de réussites futures.